Corita Kent : la nonne pop
Oui, le football c’est de l’art ! Et on en a la preuve. Le 26 mars 1952, le match France-Suède a lieu au Parc des Princes. C’est le premier match de football éclairé artificiellement dans l’Hexagone. Dans les tribunes, un peintre de génie est là un peu par hasard... Nicolas de Staël, qui ne voit pas un match nul comme tout le monde, crée déjà dans sa tête un chef d’oeuvre.