Corita Kent : la nonne pop
Federico Fellini est réputé pour ses productions extravagantes. Sur les tournages, il régnait souvent un mélange de créativité et de chaos. Mais pour quelle raison le cinéaste faisait-il réciter à ses comédiens des chiffres et des recettes de pâtes plutôt que les textes du scénario ?