Corita Kent : la nonne pop
Depuis 1935, la star des jeux de société nous invite à ruiner joyeusement nos adversaires pour gagner la partie. Si le Monopoly célèbre aujourd’hui allègrement le capitalisme, saviez-vous qu’à l’origine, sa créatrice Lizzy Maggie voulait plutôt en dénoncer les excès ?