Mer du Nord, sauvons les bébés phoques
Chaque année, au début de l’été, des centaines de bébés phoques naissent sur les bancs de sable et les plages de la mer du Nord. Lorsque les touristes attirés par le spectacle s’approchent trop près, les mères prennent la fuite et abandonnent leurs petits, qui sont dès lors condamnés à mourir de faim. Des sauveteurs les récupèrent et les ramènent à la clinique vétérinaire la plus proche.