L'effet domino
En 2017, une jeune Palestinienne vivant en Cisjordanie, Ahed Tamimi, gifle un soldat israélien. La diffusion sur Facebook place l'événement au cœur d’une bataille politique et médiatique sur le front numérique du conflit israélo-palestinien. Retour sur les conséquences de cet événement.