Les eurodéputés sont périmés
C'est un a priori répandu à travers l'Europe : nos représentants au sein du Parlement seraient trop âgés pour connaître notre réalité sociale et économique et pour lancer d'ambitieux projets politiques. En réalité, les eurodéputés sont tout sauf grabataires.