Le juste de Gomorra6 min
Ancien membre de la Camorra, Davide Cerullo vit au milieu des barres d’immeubles de la Scampia, le sulfureux quartier de Naples. Mais le culte de sa violence, relayé par le cinéma et le rap, c’est tout ce que combat Davide, à coups de poèmes et de photos.