Corita Kent : la nonne pop
Une feuille de papier, un stylo et… du Letraset. Malcolm Garrett, créateur du logo des Buzzcocks, et Daniel Miller, fondateur du label Mute Records, se souviennent de cet outil : c’était facile, c’était pas cher, et c’était beau. C’est devenu la police du punk.