Uruguay, le pays du football, du tango et de la sérénité
Fier de ses traditions, l’Uruguay est réputé pour sa douceur de vivre. La ville de Montevideo se distingue par ses nombreux bâtiments Art déco qui, à la nuit tombée, voient se réveiller la fièvre du tango. Autre passion nationale, le football : en 1930, c'est ici qu'a eu lieu la première Coupe du monde.