Africa Riding - Chance, GhanaAfrica Riding
Dominique est la seule représentante féminine du skate à Accra la capitale du Ghana. Et même si son profil reste une curiosité dans une société ghanéenne encore conservatrice à certains égards, elle impose son mode vie et sa vision d’une Afrique décomplexée.