Tout est vrai (ou presque)
La série quotidienne qui raconte les grandes personnalités avec de petits objets. Dans ce numéro : le premier top model de Jean-Paul Gaultier a été... son nounours. C’est même sur cette peluche qu’il a inventé son fameux bustier à bonnets coniques.