Tout est vrai (ou presque)
La série quotidienne qui raconte les grandes personnalités avec de petits objets revient. Dans cet épisode : Prince. En devenant Témoin de Jéhovah, cette bête de scène a fait du porte-à-porte… et a condamné ses chansons qui glorifiaient le sexe.