Les Promesses du sol (4/8)
C’est au "Juste Debout" que Raphaël rencontre pour la première fois Marvin, un jeune danseur dont le talent l'a aujourd'hui conduit à travailler aux côtés de pointures comme Madonna ou Dr Dre. Leurs retrouvailles à Hong-Kong est l’occasion pour Raphaël de s’interroger sur les raisons qui l’ont conduit à ne pas vouloir emprunter, comme Marvin, une carrière de danseur.