Argentine, le médecin des montagnes
Un voyage en Crète à la découverte des secrets et des bienfaits des fruits du caroubier, qui profitent au renouveau de l’économie locale. Riche en fibres, en vitamines, en calcium et en fer, la poudre de caroube offre un substitut au cacao pauvre en matières grasses et sans caféine.