Les cloches, tout un art en Italie43 min
Rencontre avec le curé de Monopoli, une petite ville des Pouilles, qui compte bien faire résonner à nouveau le clocher de sa paroisse. Pour cela, il va réaliser son vœu le plus cher : commander une cloche chez Marinelli, l'unique fonderie au monde autorisée à couler cet instrument avec les armoiries papales.