Cuisines des terroirs
Dans la région centrale de la Finlande, Maija Suutarinen et sa famille se sont lancé un défi peu banal : vivre en autarcie dans une ferme entourée de forêts, isolée des villages alentours. Chez les Suutarinen, les repas sont savoureux et rustiques : plats de poisson agrémentés de tubercules et pommes de terre nouvelles, viande d’élan et baies sauvages.