Le bibimbap - À vos marmites ! - La recetteCuisines des terroirs
Dans le nord de la Catalogne, la province montagneuse de la Garrotxa compte une vingtaine de volcans. Fermi Corominas est boucher. Il élève ses propres cochons et perpétue une longue tradition culinaire locale avec sa saucisse de porc à l’ail. Sa femme est une spécialiste des "patates d’Olot", des croquettes de pommes de terre farcies au porc et à la volaille, relevées avec de la cannelle et des épices.