Square ArtisteSibel Kekilli
Pour "Square", l’actrice allemande Sibel Kekilli part en Bulgarie réaliser un portrait de Christa Stolle, figure de l’association allemande Terre des femmes, qui aide des filles et femmes rom à rompre la spirale infernale de la pauvreté, du mariage forcé et de la prostitution.