Portugal, les régates de Moliceiros
À une heure de route de Berlin, la région du Spreewald (littéralement, "forêt de la Spree") est un petit paradis de verdure, traversé par d’innombrables canaux et bras de rivières. Certains villages ne sont accessibles qu’en barque. Cet espace hors du temps, aux traditions très vivaces, attire comme un aimant les voyageurs à la recherche d'authenticité.