Wolf Hall - Saison 1 (1/6)
Peter Kosminsky ("Warriors") retrace l’ascension fulgurante de Thomas Cromwell, éminence grise du capricieux roi d’Angleterre Henri VIII. Encensée par les critiques, cette brillante adaptation des romans de Hilary Mantel est une fresque historique subtile et passionnante qui explore avec une grande minutie la fragilité du pouvoir.