Médecines d'ailleurs
Durant les rudes hivers islandais, les habitants doivent faire face au froid et à l'obscurité. Avec Erla Bjornsdottir, spécialiste du sommeil, Bernard Fontanille découvre l’impact de la nuit quasi permanente sur le fonctionnement du corps et de l’esprit. Puis il rencontre une habitante de Reykjavik adepte de plongées extrêmes.