En Islande, le boom de légumes
Situé tout près du cercle polaire, l’Islande est connue pour la rudesse de son climat. Et pourtant, c’est le paradis des légumes. La raison de ce succès ? La chaleur volcanique du sous-sol dont l’Islande tire profit pour chauffer des serres. Certains amateurs de légumes vont même plus loin et renoncent à la géothermie pour cultiver des légumes en plein air.