Dis-moi oui, dis-moi nonDe Noémie Lvovsky
Cécile pense une chose et son contraire. Elle veut une chose et son contraire. Elle ne sait pas ce qu'elle pense, ni ce qu'elle veut. Alors elle parle d'une chose et de son contraire... Un court métrage de Noémie Lvovsky (1990), avec Valeria Bruni Tedeschi et Emmanuelle Devos.