Trois rendez-vous
Deux hommes sont amoureux de la même femme. L’un d’eux, se sentant rejeté, tente de se suicider. La jeune femme décide finalement de choisir un troisième homme. Lorsqu’ils racontent leur aventure, aucun ne donne la même version des événements... Le court métrage de fin d'études de Philippe de Broca (1953).