Un florilège pianistique, avec des œuvres ayant marqué l’histoire de la musique et des interprètes d’exception, de l’incontournable Martha Argerich à l’époustouflant Nobuyuki Tsujii en passant par la star des réseaux Hayato Sumino. À travers les plus beaux concertos pour piano du répertoire se dessine par ses compositeurs, d’Athènes à Stockholm, une cartographie musicale de l’Europe.