Cyberattaques, sabotages, manipulations de scrutin ou encore campagne de désinformation : depuis plusieurs années, l'Europe fait face à une "guerre hybride". Une stratégie qui combine des actions militaires et non militaires, et dans laquelle la Russie excelle. Un phénomène amplifié depuis l'invasion de l'Ukraine par l'armée russe. Retrouvez une sélection de nos reportages et analyses dans ce dossier.