Dans l’oeil de Feurat Alani
Journaliste et écrivain, né à Paris de parents irakiens, Feurat Alani, l’auteur du Parfum d’Irak, nous livre son regard singulier sur l’actualité. Il plonge dans ses souvenirs de reportages pour éclairer le présent.