Temples de la culture
Rares sont les villes qui renoncent à se parer d'édifices spectaculaires. Des salles de concert emblématiques, des bâtiments de musée, des opéras sont conçus dans le monde entier par une poignée d'architectes stars afin d'attirer l'attention.