Les femmes riches ne courent pas les rues
Dans les pays développés, les femmes sont toujours victimes de mécanismes invisibles concourant à leur appauvrissement. Moins d’argent de poche lorsqu’elles sont enfants, salaires moins élevés, « pénalité de maternité », travail domestique gratuit : à chaque étape, elles perdent en indépendance financière.