Prompt
En posant des questions d’apparence banale à son agent conversationnel imaginaire, Jocelyn Collages, illustrateur animé par la “concurrence déloyale” des IA génératives, fait surgir des échanges délirants et loufoques qui invitent à réfléchir aux absurdités, dangerosités mais aussi infinies possibilités de l’IA en matière de récit.