Musique contemporaine
Au sortir de la seconde guerre mondiale, la création musicale entame une véritable mutation et explore de nouveaux modes d’expression sur fond de révolution technologique. Du minimalisme à la Steve Reich au tintinnabulisme à la Arvo Pärt, en passant par d'autres artistes novateurs : explorez des œuvres qui entrent en résonance avec le monde d'aujourd'hui et façonnent la musique de demain.