Fairground Festival
Le Fairground Festival prend ses quartiers au parc des expositions de la ville de Hanovre ! À l’approche de Noël, les raveurs et raveuses acclament pour la dernière fois de l’année quelques pointures de la scène electro et techno. Des sets énergiques à retrouver ici.