BPM ecstasy
Immersion dans les scènes techno alternatives de Pékin et Taipei grâce à trois artistes singuliers, SUNK, tamiX et Elvis T./HWA, qui s’interrogent sur leur devenir et sur les obstacles liés au monde de la nuit. 'BPM ECSTASY' propose un regard incisif sur la vague techno des deux capitales.