Elbjazz Festival
Jazz, blues, swing, pop sur les rives de l'Elbe à Hambourg... Devenu l'un des festivals de jazz les plus populaires d'Europe, l'Elbjazz propose chaque année une programmation variée qui rassemble des pionniers de la scène jazz et des nouveaux venus. Alors le temps d'une escapade festivalière, faites escale dans la ville allemande pour profiter d'un jazz cosmopolite.