Judith Hill
Dans son tube "Dussmann", Betterov avoue ne pas comprendre le monde qui l’entoure. Pourtant, ses textes qui parlent de spleen, de l’anonymat des grandes villes et de l’adolescence prouvent bien le contraire. Des riffs de guitare entraînants et des éléments de shoegaze distillent de la mélancolie.