Shake StewElbjazz Festival 2024
Avec ses morceaux puissants et telluriques qui donnent envie de se déhancher, Shake Stew invite à un lâcher-prise proche de la transe. Le groupe autrichien captive le public par son mélange de percussions africaines aux rythmes entraînants et de mélodies entêtantes portées par des cuivres.