Les artisans du bon pain
De la Géorgie à la Bretagne en passant par l'Autriche et le Danemark, rencontre avec des artisans passionnés. Entre tradition et modernité, les uns s’attachent à produire un excellent levain, d’autres utilisent du blé ancestral mais toutes et tous ont pour but de fabriquer le meilleur pain possible en respectant une production locale, écologique et durable.