Artjacking !
Citer, copier, détruire, réinventer… Quoi de mieux pour plonger dans le monde foisonnant de l’art contemporain que de suivre, d’artiste en artiste, les réappropriations des grands chefs-d’œuvre ? De Manet à 2Fik, de Géricault à Hu Jieming, ou de Klein à Philippe Ramette, il est temps de revoir vos classiques et de pénétrer les mystères de la création artistique moderne !