Il est considéré comme l'un des plus grands compositeurs de l'histoire de la musique : Jean-Sébastien Bach est un poids lourd de la musique classique. Son œuvre, qui a fait date, comprend plus de 1000 compositions, dont la plupart remontent à l’époque où il était maître de chapelle à l’Eglise Saint-Thomas de Leipzig. Découvrez ces grands classiques, de la Passion selon Saint-Matthieu aux Variations Goldberg.