Sélection juniors
Après quatre jours de cours et de coaching, il est temps pour les plus jeunes candidats du 54e Prix de Lausanne de passer l’épreuve des sélections. Qui parmi ces danseuses et danseurs âgés de 15 à 16 ans saura impressionner le jury ?
Pour les sélections, chaque candidat doit présenter devant un panel d’experts une variation classique et une variation contemporaine, sélectionnées au sein d’une liste mise à disposition par le Prix de Lausanne en fonction de leur âge et de leur genre. De quoi démontrer toute l’étendue de leur talent et de leur adaptabilité.