Robert Redford, icône du cinéma américain, est mort
L'acteur et réalisateur Robert Redford s'est éteint ce mardi dans sa maison de Sundance dans l'Utah à l'âge de 89 ans. Démocrate convaincu, défenseur des tribus amérindiennes et des paysages américains, fondateur du "Sundance Film Festival" devenu la référence internationale du film indépendant, le cowboy aux longues mèches dorées a cherché toute sa vie à tracer sa voie, gardant dès qu'il pouvait se le permettre, ses distances avec Hollywood. Retour sur sa carrière en images.