Serbie : la jeunesse s'unit contre le gouvernement
En Serbie, les étudiants protestent depuis des mois, y compris à Novi Pazar, où vivent de nombreux musulmans bosniaques. Après une longue période de discrimination, ils font pour la première fois l'expérience de la solidarité. Des actions communes comme la distribution de corans en alphabet cyrillique symbolisent la réconciliation. Des jeunes et même des vétérans apportent l'espoir d'une coexistence paisible.