Pour l'éternité
Kiev, fin des années 1990. Tonia, 15 ans, vient de changer de lycée pour échapper à des violences. Malgré sa timidité, elle se lie d'amitié avec un groupe d'adolescents qui font les 400 coups. Elle tombe bientôt amoureuse de Zhurik, tout en éprouvant des sentiments pour Sania… Le portrait troublant de jeunes rebelles qui découvrent leur sexualité et se livrent à des jeux cruels dont personne ne sort jamais gagnant.