Summerjam 2025
Reggae, dancehall et afrobeats : au Summerjam, place aux rythmes des Caraïbes et aux sons venus du monde entier ! Chaque été, le festival propose une programmation riche et variée au bord du Fühlinger See, un lac situé près de Cologne. Un rendez-vous incontournable pour tous les férus de reggae.