M'era Luna 2025 en direct
Avec Apocalyptica, Faun, Eisbrecher...Atmosphère gothique et mystique : le festival de metal M'era Luna est de retour à Hildesheim en Allemagne pour déchaîner les foules au gré de ses nombreux concerts. Hard rock, new wave, metal symphonique... Un univers qui propose une expérience festivalière unique.