Orchestre des jeunes de Roumanie
Pour son concert d’ouverture, le Young Euro Classic met à l’honneur la cheffe autrichienne Katharina Wincor et la violoniste roumaine Ioana Cristina Goicea. Les deux femmes retrouvent sur scène l’Orchestre des jeunes de Roumanie, qui a déjà fait les grandes heures du festival berlinois.