Le Britannia, le yacht royal de la reine Elizabeth II
Ancien yacht de la monarchie britannique, le Britannia est désarmé en 1997, après plus de quarante ans de service, en raison de son coût trop élevé pour le contribuable. Le navire, dont les horloges sont restées figées à l’heure du dernier débarquement d’Elizabeth II, est alors transformé en musée. D’anciens marins racontent le quotidien de la famille royale à bord de ce refuge privé.