Trump annonce un accord entre Israël et le Hamas
Mercredi soir, Donald Trump a publié sur son réseau social un message aux accents historiques annonçant qu’Israël et le Hamas avaient signé la première phase d’un plan de paix après de deux ans de guerre. Selon le président américain, l’Etat hébreu doit retirer ses troupes le long d’une ligne négociée et les otages doivent être libérés. Mais le manque de détails dans ces annonces laisse de nombreuses questions en suspens.