Sommet du G7 : Trump s'éclipse
La déclaration commune du sommet du G7 que Trump a ratifié juste avant son départ pour Washington présente l'Iran comme "la principale source d'instabilité et de terrorisme dans la région", et réaffirme le fait que le pays ne pourra jamais disposer d'une l'arme nucléaire.