L'ordre moral
Au lendemain de la Première Guerre mondiale, une grande bourgeoise est internée en psychiatrie pour s'être enfuie avec son jeune chauffeur... Maria de Medeiros campe avec fougue et talent cette femme libre, au coeur d'une affaire qui secoua le Portugal en son temps.